Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.
Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.
Le chapitre V, Électricité, du Code de construction (chapitre B-1.1, r. 2) a été modifié à plusieurs reprises dans le passé. Voici un résumé des modifications apportées en 2011, 2007, 2004 et 2002.
Constitué du Code canadien de l’électricité (CCÉ), 21e édition, et des modifications spécifiques au Québec
Entrée en vigueur le 1er mars 2011, la mise à jour du chapitre V, Électricité, du Code de construction a apporté plus de 120 modifications. Les modifications concernaient :
Constitué du CCÉ, 20e édition, et des modifications spécifiques au Québec
Entrée en vigueur le 5 novembre 2007, la mise à jour du chapitre V, Électricité, du Code de construction (chapitre B-1.1, r. 2) apportait quelque 230 modifications. Les modifications concernaient :
Constitué du CCÉ, 19e édition, et des modifications spécifiques au Québec
La mise à jour entrée en vigueur le 29 mars 2004 apportait environ 360 modifications, dont les principales concernaient :
Constitué du CCÉ, 18e édition, et des modifications spécifiques au Québec
Le chapitre V, Électricité, du Code de construction (chapitre B-1.1, r. 2) est entrée en vigueur le 1er octobre 2002. Les principales modifications étaient les suivantes :
Dans un contexte où l’industrie de la construction est en pleine effervescence et est appelée à se moderniser, la Régie du bâtiment du Québec (RBQ)...
Lire la suite de COMMUNIQUÉ - La RBQ fait rayonner sa mission de protection du public