Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.
Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.
Le paragraphe 1 concerne les dispositifs à ultraviolets. La norme applicable à l’installation au point d’entrée est la NSF 55. La norme applicable à l’installation au point d’utilisation est la NSF 55 ou CSA B483.1.
Le paragraphe 2 concerne le dispositif à osmose inversée. La norme applicable à l’installation au point d’utilisation est la CSA B483.1.
Le paragraphe 3 concerne les dispositifs à distillation. La norme applicable à l’installation au point d’entrée est la NSF 62. La norme applicable à l’installation au point d’utilisation est la NSF 62 ou CSA B483.1.
Le paragraphe 4 concerne les dispositifs à membranes. La norme applicable à l’installation au point d’entrée est la NSF 53. La norme applicable à l’installation au point d’utilisation est la NSF 53 ou CSA B483.1.
Les exigences des normes applicables à l’installation au point d’entrée des paragraphes 1 à 4 s’appliquent aux composantes. Pour les composantes non couvertes aux paragraphes 1 à 4, la norme applicable à l’installation au point d’entrée est la CSA B483.1. Finalement, pour les composantes non couvertes par la norme CSA B483.1, la norme applicable à l’installation au point d’entrée est la NSF 60 ou 61.
Le 12 janvier 2025 se terminait la période transitoire de six mois prévue suivant l’entrée en vigueur du règlement modifiant le...